COVID 19

RÉSERVER EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Informations complémentaires sur nos conditions d’annulation

En règle générale :

Vous pouvez à tout moment avant le début de votre séjour annuler votre réservation. Dans ce cas, les frais de résolution applicables sont ceux définis dans nos conditions générales de vente jointes à votre contrat de réservation. Celles-ci sont consultables sur notre site Internet : https://reservation.larosiere.net/conditions-generales-vente.html 
 

En présence de circonstances exceptionnelles liées à la covid :

Vous avez le droit d’annuler votre réservation sans payer de frais (excepté les frais de dossier) si des circonstances exceptionnelles et inévitables survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci ont des conséquences importantes sur l’exécution du contrat ou sur le transport vers le lieu de destination.

Cet hiver 2020, la fermeture de la station liée à la pandémie de COVID-19 a par exemple constitué une circonstance exceptionnelle. Aussi, pour l'hiver 2020-21, nous avons décidé de mettre en place des conditions d'annulation sans frais* exceptionnelles dont le détail vous est donné ci-après :

  • Fermeture des frontières du pays du client et/ou de la France
  • Confinement ou période d’isolement imposé dans la ville ou le pays d’origine du client
  • Restriction de circulation imposée par le pays d’origine du client ou la France
  • Fermeture de la station de La Rosière ou de certaines résidences pour des raisons sanitaires
  • ​Contamination au COVID-19 ou suspicion de contamination (cas contact) (En cas de suspicion, les Résidences CGH vous proposeront un report de séjour)

Ces mesures doivent être en vigueur au moment de l’annulation
*exception faite des frais de dossier 12 € et de l'assurance annulation de séjour (32 €) que vous pouvez souscrire au moment de votre réservation avec nos services et qui vous couvre notamment sur les risques suivants (accident, licenciement, interruption de séjour, dommages aux biens etc...)

Justificatifs :

Extrait de documents ou sites officiels de la préfecture ou du pays du client pour les raisons de confinement, restriction de circulation ou quatorzaine.

Test positif de moins d’une semaine ou certificat médical, pour les raisons de contamination

Cette offre s’applique sur tous les hébergements et les prestations identifiés par ce logo :

 


Information complémentaire

Pour prendre connaissance aisément des gestes barrières avant, pendant et après votre séjour, nous vous proposons cette infographie éditée par France Montagnes le 11 septembre 2020.