La Balade du Roc Noir - 1000 D+

balade-du-roc-noir-2024-la-rosierebalade-du-roc-noir-2022-la-rosi-re-tourisme-2041-4182228affiche-balade-du-roc-noir-la-rosiere

Présentation

Envie de tester votre VO2max et votre vitesse ascensionnelle ?

Organisée dans un esprit sportif et convivial, la Balade du Roc Noir est l'occasion de se rassembler pour partager un effort sportif lors d'une course de ski de randonnée.

Le rendez-vous est donné le vendredi 23 janvier, avec un départ au coucher du soleil. Vous pourrez profiter d'une ambiance magique en montagne. Allumez votre frontale, chaussez les skis de randonnée et filez sur les chemins enneigés du domaine.


Inscrivez-vous sur le circuit de 1 000m D+ (chronométré et classé) où le départ vous sera donné en bas du télésiège des Ecudets à 18h30 avec un début de montée par la piste Fontaine Froide et Rouvinette avant de retrouver le parcours du Roc. Vous arriverez ensuite à l’arrivée se trouvant en haut du télésiège Roches Noires. Une barrière horaire : 19h30 en haut du télésiège Ecudets.

En cas de conditions non favorables au bon déroulement du circuit de 1000m D+, le départ sera donné au front de neige de La Rosière centre à 18h30.

Stationnement : sur le parking des Ecudets pour le départ en bas du télésiège Ecudets.

En faisant acte d'inscription, vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement et vous vous engagez à le respecter.

 

Informations
  • À prévoir :
    • Bouteille d'eau
    • Lampe frontale
    • Vêtements chauds
  • Lieu de rendez-vous :
    • Au pied du télésiège Roches Noires

Disponibilités

Destination
73700
La Rosière - Montvalezan
Coordonnées GPS
Latitude : 45.62885
Longitude : 6.84852